AC/DC le nouvel album est terminé!

AC/DC sur la webradio rock

 Six longues années se sont écoulées depuis le succès de l'album "Black Ice" et les membres d'AC/DC viennent d'annoncer qu'ils avaient fini leur nouvel album. Bien qu'il n'ait pas encore de titre, même si le chanteur Brian Johnson aurait proposé de le baptiser "Man Down", en hommage à son vieux camarade Malcolm Young, il est bel et bien terminé.
 Brian Johnson l'a assuré dans une interview à Classic Rock: "On a fini!". Le chanteur, à qui l'Université Northumbria de Newcastle a remis un doctorat en musique à titre honorifique le 9 juillet 2014 est enthousiaste: "Je suis très excité, nous avons quelques bonnes chansons". Ce seizième album, qui a été enregistré lors de sessions intensives à Vancouver, s'est fait dans une ambiance particulière".
 En avril 2014, AC/DC avait annoncé la maladie du guitariste du groupe Malcolm Young. Deux mois auparavant les légendes du hard-rock australien avaient évoqué une tournée pour fêter leurs 40 ans de carrière. Une tournée mondiale de 40 dates destinée à "remercier les fans de leur indéfectible loyauté". A noter que leur premier album Back in Black, s'est vendu à plus de 22 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, ce qui en fait la deuxième meilleure performance derrière l'indétrônable Thriller de Mickael Jackson. À ce jour, le groupe a vendu pas moins de 200 millions d'albums dans le monde!

Écrire commentaire

Commentaires : 0