Ozzy Osbourne pacte de suicide avec sa femme.

Ozzy & Sharon Osbourne sur la webradio rock

 Le leader du groupe de hard rock britanique Black Sabbath, Ozzy Osbourne évoque un pacte de suicide passé avec son épouse Sharon! Il confirme les révélations de sa femme dans son autobiographie sortie en 2007, ils ont passé un accord pour recourir à l'organisation Dignitas si l'un d'entre eux souffrait de la maladie d'Alzheimer.
 Le chanteur a précisé: "Si je ne peux plus vivre ma vie comme je l'entends aujourd'hui, et je ne parle pas de la question financière, si je ne peux plus me lever pour aller aux toilettes seul, si je suis sous assistance respiratoire, ou si j'ai des tuyaux dans le cul, j'ai demandé à Sharon d'éteindre la machine, je ne veux pas finir comme ça".
 Le frontman ajoute qu'il n'a pas bu d'alcool depuis 480 jours, et évoque sa dernière consommation de drogue: "Sharon était assez en colère contre moi, elle m'attendait au tournant. Elle m'a jeté toute sorte d'objets à la tête, des livres. Elle m'a cogné avec les disques de platine...... L'année dernière, lorsqu'elle m'a trouvé ivre dans un hôtel, elle m'a jeté une cafetière chaude à la tête, c'était très douloureux, je suis resté rouge toute la journée....".

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Alice44 (mardi, 08 juillet 2014 18:59)

    il ne faut pas qu'il décide pour elle il n'a plus toute sa tête papy Ozzy x)