Judas Priest: Rob Halford fan de Lady Gaga!

Rob Halford & Lady Gaga à la webradio

 Lady Gaga est fan du groupe de hard rock Judas Priest. Réciproquement, leur chanteur Rob Halford adore la Mother Monster! Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une collaboration naisse. Rob Halford s'est expliqué dans les colonnes du Huffington Post Canada. "Je suis fan de Lady Gaga depuis son apparition sur scène. J'aime tout ce qu'elle représente. Mais avant tout le reste, sa voix est extraordinaire. Puis elle est une musicienne accomplie. Elle joue super bien du piano et est une excellente compositrice. Elle symbole aussi l'espoir pour de nombreuses personnes sur la planète".
 Rob Halford et Lady Gaga se sont rencontrés récemment après un de ses concerts en juin à San Francisco. Le frontman de Judas Priest était présent avec Lady Starlight, amie de longue date et collaboratrice de la diva, qui ouvrit pour une tournée de Judas Priest en 2011. "On a eu peu de temps pour discuter", poursuit le chanteur anglais de 62 ans. "Elle est occupée, je suis occupé mais on s'est mis d'accord pour se revoir prochainement et pourquoi pas collaborer ensemble. Je ne sais quand ou si cela arrivera mais je l'aime à la folie !".
 Lady Gaga avait appelé Rob Halford lors du Epitaph Tour de Judas Priest en 2012 pour demander si elle pouvait apparaître sur scène avec le groupe. Elle voulait monter sur la moto de Rob pendant le titre "Hell Bent For Leather". Finalement, à cause d'un tournage de clip qui se prolongea, elle ne put se rendre au concert prévu mais c'est une preuve de plus que Lady Gaga aime le heavy metal. Elle a d'ailleurs à plusieurs reprises évoquer sa passion pour Iron Maiden, Alice Cooper et Black Sabbath.
 D'un autre coté, au cours d’une apparition le 20 mai dernier dans l’émission "Later… With Jools Holland" sur la BBC, le chanteur Rob Halford a expliqué pourquoi il a décidé de sécuriser légalement le terme 'Metal God': "Je ne me mettrais jamais sur un piédestal. C’est le titre que les fans ont commencé à me donner après le fameux album 'British Steel', lorsque nous avions 'Breaking The Law' et 'Living After Midnight'. Néanmoins, c’est quelque chose que je chéris vraiment, et je ne souhaite pas que quiconque d’autre que moi soit le Metal God".
 Pour finir, le nouvel album de Judas Priest, "Redeemer Of Souls", sortira le 14 juillet en Europe et le 15 en Amérique du Nord, chez Columbia Records.

Écrire commentaire

Commentaires : 0