The Ramones: Tribute des 10 ans de la mort de Johnny Ramone avec Rob Zombie, Duff, Kirk Hammett...

Affiche tribute

 Le hard rockeur Rob Zombie est en train de mettre sur pieds, une soirée spéciale pour les 10 ans de la mort de Johnny Ramone, le 24 août prochain à Los Angeles. "The Ramones était le grand groupe de rock'n'roll de notre époque" explique-t-il. "Ils sont sans cesse copiés mais n'ont jamais été égalés".
 Les Ramones se sont séparés en 1996 et leur guitariste Johnny est décédé en 2004. Depuis avec de célébrer sa mémoire, sa femme Linda Ramone organise chaque année un tribute au cimetière Hollywood Forever Cemetery de Los Angeles.

Tribute The Ramones

 Cette édition pour les 10 ans sera animée par Rob Zombie! Le musicien réalisateur annonce une projection de son film The Devil's Rejects puis un concert de reprises des Ramones avec lui au chant, Duff McKagan ex Guns N'Roses et Steve Jones des Sex Pistols. Ferd Armisen de la série rock Porlandia chantera aussi quelques titres. Quant à Kirk Hammett guitariste soliste de Metallica, il viendra exposer une partie de son impressionnante collection de posters, photos et produits dérivés de films d'horreurs. Le tout dans le mausolée du cimetière.
 Tous les bénéfices de la soirée iront à la lutte contre le cancer.

Écrire commentaire

Commentaires : 0