Exodus communiqué de l'ex-chanteur Rob Dukes.

Rob Dukes sur la radio marocaine

 Rob Dukes, le désormais ex-frontman du groupe de thrash metal Exodus, a adressé un communiqué au site Blabbermouth, suite à son éviction du combo californien: "Je suis reconnaissant pour les neuf dernières années (effectuées au sein du groupe). J’ai eu l’expérience de voyager dans le monde entier pour jouer de la musique. J’étais juste un mec lambda, un fan, et j’ai eu la chance d’assurer le chant d’un groupe légendaire sans avoir eu d’expérience précédente en tant que chanteur. Je n’avais pas conscience de ce que je faisais et je m’en suis rendu compte au fur et a mesure. J’ai eu l’expérience de réaliser des disques. Ce fut un grand chapitre de ma vie. Je suis déprimé que ça se soit terminé avec Exodus mais j’ai un autre groupe Generation Kill. Donc je me concentrai sur cela dès maintenant et continuerai à construire des bolides dont une voiture pour concourir à la Baja 1000. Je prendrai ma moto pour l’emmener tout au long de ce magnifique pays dès que j’en aurai la possibilité. C’est le prochain chapitre de ma vie".

Steve "Zetro" Souza sur la webradio marocaine

 Rob Dukes sera remplacé par Steve "Zetro" Souza, chanteur d'Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004. Le guitariste Gary Holt commente: "Nous avons fait le choix très difficile de nous séparer de Rob Dukes. Nous n'éprouvons que de l'amour et de l'admiration pour lui, et sommes très reconnaissants du travail très dur qu'il a effectué sur ces superbes albums. Tom, Lee, Jack et moi avons pensé qu'un changement était nécessaire, et le choix de retrouver Steve Souza a été unanime!"
 Souza quant à lui ajoute: "EXODUS est une grande partie de ma vie. C'est dans mes veines, et même après 10 ans passés loin du groupe, c'est quelque chose que je ne peux pas nier. J'ai hâte !". Il a finalement ajouté que son retour dans EXODUS ne l'empêchera pas de continuer son activité au sein de Hatriot, groupe qu'il a formé avec ses fils. Souza entrera en studio pour enregistrer le nouvel album d'Exodus cette semaine.

Écrire commentaire

Commentaires : 0