Aerosmith est libre et n'a plus de contrat avec Sony.

Aerosmith sur la webradio du Maroc

 Le groupe de hard rock états-unien Aerosmith a débuté une tournée par la Bulgarie la semaine dernière, qui les mènera en France, au festival Hellfest puis en Amérique du Nord.
 "Nous avons rempli notre contrat pour Sony, nous sommes libres maintenant." a déclaré le guitariste Joe Perry dans Rolling Stone magazine. "Je ne sais pas si faire un nouvel album aurait vraiment un sens maintenant. Peut-être un mini album dans quelques mois. Je ne sais pas à quoi ressemblera notre futur!?"
 L'accueil mitigé de leur dernier album Music From Another Dimension!, sorti en 2012, est peut-être aussi à l'origine de leur réticence .. "Je suis bien sûr déçu car cet album n'a pas eu le succès que l'on espérait, et quand un album est sorti sur le marché, il l'est pour toujours, un jour quelqu'un entendra un titre et se dira 'tiens cette chanson aurait dû être diffusée en radio...' et il repartira...." Perry explique que certains aspects indépendants du groupe ont coulé l’album "[l'ancien PDG de Columbia Records] Steve Barnett était à la tête de la compagnie à ce moment là. Il était notre champion ... mais il a quitté la société trois semaines avant la sortie de l'album. Le single ['Legendary Child'] était lié au film G.I. Joe, mais la sortie a été repoussée car il voulait le convertir en 3D, puis nous devions faire American Idol, tout a été décalé."
 Perry reste malgré tout très fier de Music From Another Dimension! "C'est un album dans la bonne vieille tradition pour moi, tout le monde avait sa chanson, Brad [Whitford] a composé avec Steven Tyler, tout comme Tom [Hamilton]. Le producteur Jack [Douglas] nous a aidé, c'était vraiment un bon disque".

Écrire commentaire

Commentaires : 0