Sum 41 le chanteur Deryck Whibley amaigri et flippant à sa sortie d'hôpital!

Deryck Whibley sur la radio rock

 Deryck Whibley a révélé il y a une dizaine de jours avoir été hospitalisé d'urgence pour ses problèmes d'alcoolisme. Le frontman du groupe de punk rock Sum 41 souffre d'une défaillance du foie et des reins, dûe à des années d'abus à la boisson. Et vu son jeune âge (le canadien n'a que 34 ans), c'est très inquiétant. Whibley a partagé une photo de lui alité et très mal en point à l'hôpital. Dans une longue lettre adressée à ses fans, il s'est confié sur son état de santé précisant qu'à la moindre goutte d'alcool, ses médecins lui ont dit qu'il mourrait.
 De retour chez lui, Deryck a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "Salut tout le monde, Je voulais vous remercier pour les cadeaux que vous m'avez envoyé et pour le soutien que vous m'avez apporté. Ces gestes comptent énormément pour moi dans cette période de convalescence. J'irai mieux très bientôt et je serai de retour sur scène plus tôt que vous ne le pensez". Avec son message, l'ex mari d'Avril Lavigne a posté une photo de lui amaigri au possible sur DeryckWhibley.net. Visiblement sa guérison n'est pas pour tout de suite.
 Le site à scandales TMZ avait déjà posté une photo à sa sortie de l'hôpital où il était aidé pour marcher par sa petite amie et une autre personne (sa mère?), pour revenir sur cette info suivez le lien ci-dessous:

Écrire commentaire

Commentaires : 0