Seether sort un nouvel album cet été.

 Seether, le groupe de metal alternatif d'Afrique Du Sud, récompensé par deux disques d’or et deux autres de platine, sortira "Isolate And Medicate", son 7ème album studio, le 30 juin prochain. Le trio s’est une fois de plus allié à l’as des producteurs Brendan O’Brien (Bruce Springsteen, Pearl Jam, AC/DC) pour signer le disque le plus poignant, le plus passionné et certainement le plus puissant de sa carrière.
 Le chanteur et guitariste du groupe Shaun Morgan a commencé par se construire une sorte de refuge musical dans sa maison du New Hampshire. «En fait j’avais besoin d’un endroit où je pourrai écrire au calme,», se souvient-il. «J’avais vraiment besoin d’un endroit à moi, confortable, afin que je puisse être créatif en me concentrant sur la composition de nos nouvelles chansons sans être perturbé par les distractions qui accompagnent la vie quotidienne».
 Le trio n’a eu besoin que de seize jours d’enregistrement pour mettre le tout en boîte, confirmant ainsi son infaillible détermination et il est actuellement en tournée aux États-Unis. Ils seront d’ailleurs bientôt à l’affiche du Rise Above Fest avec Avenged Sevenfold, Hellyeah et Black Stone Cherry. Le groupe débarquera en Europe en juin pour participer à différents festivals comme  le Rock Am Ring et le Rock Im Park en Allemagne le Download en Angleterre, le Hellfest en France, le Greenfield en Suisse ou encore le Grasspop en Belgique.

Isolate And Medicate sur la radio marocaine

Liste des titres :
1.   See You At The Bottom
2.   Same Damn Life
3.   Words As Weapons
4.   My Disaster
5.   Crash
6.   Suffer It All
7.   Watch Me Drown
8.   Nobody Praying For Me
9.   Keep The Dogs At Bay
10. Save Today

Écrire commentaire

Commentaires : 0