Kurt Cobain traite Courtney Love de "salope" et de droguée dans une lettre inédite!

Lettre Kurt Cobain

 Alors que la police de Seattle diffusait il y a un mois des photos inédites de l'enquête sur la mort de Kurt Cobain, celle-ci vient de rendre un nouvel élément public! il s'agit d'une lettre inédite, écrite de la main du roi du grunge et trouvée par la police en 1994, dans le portefeuille de la rockstar. C'est donc 20 ans plus tard que celle-ci ressort, ajoutant encore une couche de mystère à l'affaire.
 Rédigée au Phoenix Hotel de San Francisco, cette lettre non datée ironise vulgairement sur le mariage de Kurt Cobain et de Courtney Love. On y lit: "Do you Kurt Cobain take Courtney Michelle Love to be your lawful shredded wife even when she’s a bitch with zits and siphoning all yr money for doping and whoring…" Littéralement: "Voulez-vous Kurt Cobain prendre Courtney Michelle Love pour légitime épouse défoncée même si c'est une salope avec des boutons qui syphonne tout ton argent pour se droguer et pour se prostituer". Une belle "lettre d'amour" remplie de mots violents qui reflètent bien la relation difficile qu'avait le couple un peu avant la mort du leader de Nirvana. Comme le fait remarquer CBS, le 1er média à avoir diffusé la lettre, cette note est vraiment différente de la lettre de suicide de Cobain, dans lequel il décrivait sa femme comme "une déesse pleine d'ambition et d'empathie".
 Cette nouvelle ne va sans doute pas apaiser les théories du complot, certaines personnes pensent en effet que Courtney Love aurait tué le chanteur... Dans tous les cas, l'affaire reste close et la conclusion du suicide reste privilégiée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0