Bertrand Cantat attaqué par Nadine Trintignant pour les lives de Detroit.

Bertrand Cantat sur la radio marocaine

 L'icône du rock français, Bertrand Cantat aura réussi son comeback musical avec Detroit. "Horizons", le premier album du groupe, s'est déjà écoulé à plus de 125 000 exemplaires et les dates de la tournée affichent toutes sold out. Mais le retour sur scène de l'ex Noir Desir ne plaît pas à tout le monde. Notamment à la famille de Marie Trintignant!
 Nadine Trintignant, la mère de la défunte actrice, s'est confiée au micro de la radio Europe 1 sur sa douleur: "Ça ne vous quitte pas. Quand c'est violent et fort comme ça, ça ne peut pas vous quitter. Les mots viennent tout seuls. Ils sont en moi". La comédienne de de 79 ans, qui publie un livre de souvenirs intitulé "La voilette de ma mère" aux éditions Fayard, décrit à le retour sur scène de Bertrand Cantat comme "indécent". "Je trouve indécent qu’il se re-produise sur scène. Très indécent. Quand on a tué... Je crois que c’est le seul exemple de quelqu’un qui se produit sur scène après avoir tué quelqu’un et que tout le monde le sache. Je l’ignore, il n’existe plus pour moi." 
 Pour rappel, Bertrand Cantat a été condamné en 2004 pour 8 ans de prison après le meurtre de sa compagne Marie Trintignant.

Écrire commentaire

Commentaires : 0