Motörhead une croisière Motörboat avec Anthrax et Megadeth.

Carnival Ecstasy sur la radio marocaine

 Les festivals rock sur des bateaux de croisière sont à la mode! Après la Weezercruise, la Mötley Cruise, la Paramore cruise et quelques autres, voici la Motörboard Cruise. le chanteur et bassiste Lemmy Kilmister et son gang embarqueront de Miami à Cozumel au Mexique en passant par Key West du 22 au 26 septembre 2014. Outre Motörhead se produiront Anthrax, Megadeth, Danko Jones, Zakk Wylde, Fireball Ministry et le comédien du Saturday Night Live Jim Breuer.
 "Ce festival aura tout ce que vous pouvez espérer d'une nuit passée avec moi, sauf que cela se sera encore plus assourdissant, avec plus de groupes géniaux et aucune sortie de secours" a clamé Lemmy dans un communiqué. "Si vous pensiez que les vagues faisaient tanguer un bâteau, préparez vous au pire".
 La Motörboat Cruise se déroulera sur le paquebot Carnival Ecstasy. Rien que le nom est prometteur! Concerts le soir donc et activités diverses la journée (Restau, piscine, toboggans...). On imagine que la santé de Lemmy sera meilleure d'ici septembre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0