Noel Gallagher sortira un nouvel album dans l'esprit de "Definitely Maybe"

Noel Gallagher sur la radio rock du Maroc

 Le chanteur et guitariste anglais Noel Gallagher enregistre un nouvel album, dans le même esprit que le premier album de son ex-groupe Oasis, en collaboration avec Mark Coyle. Coyle avait co-produit "Definitely Maybe" et est un ami de Gallagher depuis le début des années 90. Dans NME, il déclare: "Le nouvel album de Noël est dément, il est dans le même esprit que 'Definitely Maybe' c'est tellement excitant. Ce mec vient vraiment d'une planète différente, même les fans n'en croiront pas leurs oreilles. Il a écrit 50 ou 60 chansons, donc il n'est pas vraiment stressé par la 11ème pour compléter l'album. Ce nouvel album sera sismique". Coyle évoque aussi le 20ème anniversaire de "Definitely Maybe", il travaille depuis 6 mois sur les démos, les Live, et les morceaux extras pour la sortie de l'édition spéciale anniversaire qui sortira en mai.

Liam Gallagher sur la webradio marocaine

 De son coté, le frère cadet Liam Gallagher réagit à la sortie d'une version remasterisée et anniversaire de "Definitely Maybe" pour ses 20 ans d'existence. Mais d'une manière inattendue. L'ex chanteur d'Oasis déconseille aux fans acheter le disque! "Comment peut-on remasteriser quelque chose qui a déjà été masterisé? Ne l'achetez pas. Laissez le".
 Cette réédition de "Definitely Maybe" paraîtra en mai avec des bonus et des raretés. "What's The Story (Morning Glory)?" et "Be Here Now" seront aussi réédités au cours de l'année. Par ailleurs, le groupe de Liam Gallagher Beady Eye vient de se séparer de son management.

Écrire commentaire

Commentaires : 0