Suede reviendra avec un nouvel album.

Suede sur la radio rock du Maroc

 Le chanteur Brett Anderson vient de révéler que le groupe de rock britanique Suede travaille actuellement sur un nouvel album. Dans le dernier numéro de NME, et pour le lancement de la série de concerts au profit de Teenage Cancer Trust, Il a déclaré: "Nous sommes très occupés par l'écriture actuellement. je suis très fier de 'Bloodsports' -leur dernier album-, ça nous a prouvé que nous pouvions écrire de bons nouveaux morceaux. Nous allons continuer à écrire et repousser nos limites... Je pense qu'il faut être réaliste et que l'album ne sortira que l'année prochaine".
 Suede clôturera la série de concerts au profit de Teenage Cancer Trust le 30 mars prochain. Ils interpréteront leur second album "Dog Man Star" dans son intégralité, pour célébrer le 20ème anniversaire de sa sortie. Pour rappel, le combo a fait son retour sur scène en 2010 pour les concerts du TCT. "The Albert Hall est un endroit très spécial pour nous, j'y ai beaucoup de très bons souvenirs. Nous n'avions pas jouer sur scène depuis sept ou huit ans. C'était un moment très important pour nous. L'un de mes concerts préférés. À notre sortie de scène j'ai rencontré Roger Daltrey. Je lui ai demandé son avis et il m'a répondu: 'c'était top. Un peu fort'. Entendre Roger Daltrey dire que notre concert est un peu fort, c'est quand même quelque chose".
 À propos de "Dog Man Star", qui avait marqué la fin de leur collaboration avec le guitariste Bernard Butler, Anderson ajoute: "je suis plus objectif maintenant, À la sortie d'un album, on est subjectif est difficile d'avoir du recul. Mais 20 ans après si tu trouves un album naze toujours aussi top c'est que vraiment tu as un problème. Ça me rappelle un peu une période difficile car nous discutions beaucoup à cette époque, mais cet album est vraiment magnifique".

Écrire commentaire

Commentaires : 0