Trent Reznor signe la B.O du film "Gone Girl" de David Fincher.

Trent Reznor & Ross Atticus sur la radio marocaine

 On ne change pas une équipe qui gagne. Après "The Social Network" et "Millenium", David Fincher le réalisateur des grands films telque "Seven" et "Fight Club" renoue avec Trent Reznor leader du groupe de rock industriel états-unien Nine Inch Nails et Ross Atticus pour la bande originale de son prochain film "Gone Girl". Cette réalisation est l'adaptation du roman "Les Apparences de Gillian Flynn" avec Ben Affleck et Rosamund Pike dans les rôles principaux. Aux Etats-Unis, "Gone Girl" sortira le 3 octobre prochain. Le film sera également interprété par Neil Patrick Harris, Tyler Perry et le mannequin Emily Ratajkowski, révélée par le clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke. L'histoire : deux  jeunes époux new-yorkais déménagent dans le Missouri natal du mari. Peu de temps après, Amy, l'épouse disparait. Nick Dunne, le mari, essaie de comprendre ce qui a pu lui arriver.
 Le chanteur Trent Reznor et Ross Atticus avaient reçu un golden globe et un oscar pour leur travail sur la B.O de "The Social Network".
 Concernant Nine Inch Nails, le groupe se produira lors de la clôture des Grammy Awards avec Dave Grohl des Foo Fighters, Queens Of The Stone Age et Fleetwood Mac.

Écrire commentaire

Commentaires : 0