Motörhead: Lemmy sortira un album solo.

Lemmy sur la radio rock du Maroc.

 Le leader de Motörhead, Lemmy Kilmister a terminé son album solo. Malgré ses soucis de santé, le chanteur et bassiste souhaitait finir les projets qu'il avait commencé. Le groupe a reporté au printemps prochain nombreuses dates en Europe, Lemmy n'était pas en état de poursuivre la tournée après son hospitalisation l'été dernier. Dans Revolver, il déclare: “Après ma convalescence, nous avons essayé de repartir en tournée, mais je ne pouvais pas, je voulais faire un autre album avec Head Cat, et avec Motörhead aussi." “La prochaine sortie, c'est mon album solo, il est presque terminé. Il y a deux morceaux avec Reverend Horton Heat, deux avec The Damned, un avec Dave Grohl et un avec Joan Jett.” Le chanteur souhaite aussi travailler avec la chanteuse de Skunk Anansie, Skin : “Ce n'est pas du Motörhead; mais c'est du bon rock’n'roll.”
A propos de ses problèmes de santé, Lemmy ajoute: “Tout se passait bien, le groupe sonnait vraiment bien sur scène. Puis j'ai ressenti cette douleur dans le dos, comme venue de nulle part..... Quand on arrive à mon âge, des trucs commencent à apparaître..." A 67 ans, Lemmy a arrêté de fumer, de boire autre chose que du bon vin, et il s'est mis au vélo pour garder la ligne.
 De son côté, le guitariste de Motörhead, Phil Campbell a annoncé qu'il serait en tournée avec son groupe All Starr Band au Royaume-Uni au mois de décembre. D'autres dates européennes devraient être annoncées.

Écrire commentaire

Commentaires : 0