Dossier: Ces musiciens rock qui ont tué quelqu'un.

R.I.P radio metal du Maroc.

 On va profiter de l'actualité sur votre webradio pour ouvrir un dossier peu abordé: L'affaire Bertrand Cantat / Marie Trintignant n'est malheureusement pas la première dans le genre qui secoue la sphère musicale! Alors que l'ex chanteur du groupe de rock français Noir Désir déclare: "je sais que j'ai commis l'irréparable!" en couverture des Inrockuptibles magazine, en parlant de son meurtre de l'actrice, voici d'autres artistes qui ont un jour, eux aussi commis l'irréparable:
 
• Sid Vicious de The Sex Pistols: John Beverly, alias Sid Vicious poignarde sa copine Nancy Spungen à New York le 12 octobre 1978! Il meurt d'overdose avant de passer en jugement.
 
• Vince Neil de Mötley Crüe: Le 8 décembre 1984, Vince Neil alors qu'il est saoul, embarque dans sa voiture 1972 Ford Pantera le batteur Dingley "Razzle" du groupe de glam rock finlandais Hanoi Rocks et s'écrase dans une voiture Volks Wagon, le tuant sur le coup!
 
• Keith Moon de The Who: Encore une fatalité rock'n'roll, Keith Moon, connu pour être un buveur invétéré, a écrasé son manager Neil Boland en janvier 1970! Les deux hommes s'étaient rendus à l'ouverture du pub Red Lion dont s'occupaient les fils d'un voisin du batteur de The Who. La soirée dégénéra quand une bande de skinheads s'en est pris à Keith Moon. Dans sa fuite, ce dernier ne vit pas son manager et l'écrasa à bord de sa voiture Bentley!
 
• Phil Spector: Le producteur à la choucroute, connu pour ses collaborations avec Les Beatles, John Lennon ou encore les Ramones, a été condamné à 19 ans de prison en 2009. En février 2003, Spector tua d'une balle dans la bouche une actrice de 40 ans nommée Lana Clarkson dans sa maison en Californie!
 
• Varg Vikernes de Burzum: En 1993, ce musicien norvégien de black metal poignarda de 21 coups de couteau, son rival Øystein Aarseth également connu sous le nom d'Euronymous, guitariste du légendaire groupe de black metal Mayhem! Il a passé 21 ans en prison, avant d'emménager en France.
 
• Lead Belly: Cette légende blues folk, acceptée au musée Rock'n'roll Hall Of Fame, avait un tempérament colérique et violent. Huddie “Lead Belly” Ledbetter tua un rival pour une femme en janvier 1918! Il fut condamné à 35 ans mais relâché en 1925, après avoir écrit une chanson au gouverneur du Texas!
 
 Comme vous savez chers auditeurs, sur la radio Anwarock, on boycotte le Rap, l'R&B et d'autres genres où foisonnent plusieurs assassins et criminels mais n'hésitez pas à enrichir cet article en dénonçant uniquement les musiciens de rock et de metal connus qui ont commis un meurtre, grâce au formulaire de commentaires ci-dessous:

La mort sur la radio rock du Maroc.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Ferry Full (samedi, 10 octobre 2015 11:59)

    On peut désormais y ajouter Randy Blythe de Lamb Of God pour avoir tuer un fan sur scène...

  • #2

    HellMoon (samedi, 10 octobre 2015 18:10)

    Il est innocenté donc cette rumeur ne tient pu.