David Bowie sort un album collector de "The Next Day".

The next Day Extra sur la radio rock du Maroc.

 "The next Day" a bien marché, et à juste titre. Le chanteur de rock anglais David Bowie remet donc le couvert via une édition triple disque de l’album le 4 novembre, elle s’intitulera "The next Day Extra" et comprendra l’album en format classique (quatorze titres), un CD audio bonus comprenant dix morceaux + un DVD comprenant les quatre films promotionnels réalisés pour les singles «Where are we Now?», «The Stars (are out Tonight)», «The next Day» et «Valentine’s Day».
 Le CD audio bonus forme le menu bonus le plus alléchant, il inclura des inédits, deux nouveaux mixes dont un pour le fantastique morceau «Love is lost» et l'autre par James Murphy de LCD Soundsystem, plus «God bless the Girl», titre originellement exclusif à la version japonaise de l’album.
 Après l'exposition "David Bowie Is", consacrée à la carrière de l'artiste, qui sera en France du 2 mars au 31 mai 2015 à la Cité de la Musique, et après l'annonce de sa présence dans la nouvelle campagne publicitaire pour Louis Vuitton, le chanteur se prépare aussi au Mercury Music Prize. Il concourt pour ce prix avec "The Next Day". Le Mercury Music Prize se déroulera le 30 octobre et le placera notamment en concurrence avec Arctic Monkeys, James Blake et Foals.

Écrire commentaire

Commentaires : 0