Motörhead le leader Lemmy à la rescousse d'un jeune fan martyrisé.

Motörhead sur la radio marocaine.

 Quel mec sympa ce Lemmy quand même! Le chanteur du groupe de hard rock britanique Motörhead est venu à la rescousse d'un fan martyrisé dans son lycée à cause de son sweat-shirt Motörhead. Taylor Mathes, fan inconditionnel de l'increvable trio, s'est vu convoquer par la direction de son école puis expulser pour être allé en cours avec le sweat Motörhead England. "Aujourd'hui j'ai porté mon sweat Motörhead England à l'école et j'ai été convoqué au bureau de la direction à cause du logo Snaggletooth qu'il y a à l'avant." a-t-il écrit dans un message facebook adressé à Motörhead. "On m'a alors indiqué que je ne pouvais pas le porter à l'école en raison de son lien avec un gang. Néanmoins, je leur ai dit que j'allais continuer de le porter afin de démontrer ma fierté Motörhead chaque jour."
 Lemmy a été sensibilisé par le message de Taylor a tel point que Motörhead a partagé le message sur son facebook en précisant qu'un package promo avec des t-shirts et sweats lui avait été envoyé, afin qu'il puisse continuer à fièrement porter les couleurs du groupe. Lemmy lui aurait aussi écrit personnellement.
 Motörhead s'apprête à publier "Aftershock", son 21ème album studio dont le titre "Crying Shame" est en écoute sur Anwarock la radio rock et metal du Maroc!

Écrire commentaire

Commentaires : 0