Guns N'Roses drôle de demande en mariage de D.J Ashba.

Logo des Guns N'Roses sur la radio rock du Maroc.

 Ça partait pourtant d'un bon sentiment : une demande en mariage. Sauf que le guitariste du groupe de heavy metal états-unien Guns N'Roses, Daren Jay Ashba, a voulu faire les choses en grand en proposant à sa copine de longue date Nathalia Henao un tour en hélicoptère de police de Las Vegas : fausse bonne idée. Ils ont survolé Las Vegas, puis ont atterri sur une propriété de police, où le guitariste s'est agenouillé pour faire sa demande. L'aide de la police n'est pas vraiment du goût de tout le monde, puisqu'une enquête interne a été ouverte afin de savoir s'il y a eu violation de certains départements de police pour l'autorisation de ce vol au dessus de Las Vegas. Romantique oui, mais le revers de la médaille n'est pas loin.
 Sur son profil Instagram, D.J Ashba s'est empressé de raconter sa soirée : "C'était la meilleure journée de notre vie ! Je remercie en particulier le Département de la Police de Las Vegas pour le plus énorme vol privé en hélicopter au dessus de Vegas ! On a atterri dans un champ des quartiers généraux où une table couverte de de roses était dressée avec une bouteille de mousseux pour @naty_yummi8. Tandis qu'on marchait vers la table, @karikaisner m'a glissé la bague, et c'est là que j'ai fait ma demande. C'était beau et elle n'a rien vu venir, c'était magique. Et merci à nos meilleurs amis d'avoir aidé à préparer tout ça."
 La folie des grandeurs des rock stars des années 80s semble ne jamais vouloir s'arrêter car plus tôt dans l'année, c'est le chanteur des GNR Axl Roses qui était poursuivi en justice par un fan australien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0