Franz Ferdinand le chanteur s'évanouit au Sziget festival.

Franz Ferdinand sur la radio rock marocaine.

 Alex Kapranos, chanteur du groupe de rock écossais Franz Ferdinand s'est évanoui au Sziget Festival en Hongrie ce week-end, souffrant d'une sévère réaction allergique. Le plat à base de riz comprenait aussi des arachides qui seraient responsables du malaise du frontman. Alors que le groupe, qui cartonne récemment avec "Right Action" et "Love Illumination", devait peu après entrer en scène, Alex a fait une réaction backstage. Il est resté inconscient pendant une bonne heure après n'avoir pourtant mangé qu'une petite portion de ce plat.
 C'est Ryan Jarman qui a annoncé aux fans pendant le set de son groupe les Cribs qu'Alex était "sur son lit de mort backstage après un problème de cacahuète."
 Le groupe est tout de même monté sur scène en assurant un show au créneau horaire qui leur était attribué. Alex a même pris l'évènement avec un humour grinçant sur Twitter : "Merci à tous pour vos préoccupations. Tout va bien. Une aiguille dans la fesse gauche et du vomi, mais tout va bien. De toute façon je me sers pas souvent de la gauche." Sans rancune, il en a aussi profité pour remercier le Festival : "Et merci à tous au #SzigetFestival. Je suis arrivé sur scène en me sentant malade. J'en suis ressorti génialement bien. Super festival!"

Écrire commentaire

Commentaires: 0