Metallica face à 100 000 geeks au Comic-Con de San Diego.

 L'icône du heavy metal états-unienne Metallica sera présent au Comic-Con de cet été à San Diego. Le groupe parlera de son film en 3D "Metallica : Through the Never", qui sortira dans les salles cet automne. Le Comic-Con 2013 aura lieu entre le 18 et le 21 juillet au San Diego Convention Center, et James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo s'exprimeront le 19 juillet à partir de 18h30 face à leurs fans. Le Comic-Con de San Diego est le plus gros rassemblement de geeks au monde.
Les four horsemen ont exprimé leur excitation via un post sur leur site officiel :
"Vous avez entendu, nous utilisons le mot "premier" à plusieurs reprises cette année et nous sommes de retour avec une excitation inhabituelle à la Comic-Con de San Diego ! La convention désormais emblématique accueille plus de 100 000 visiteurs venus du monde entier pour parler cinéma, télévision, art, de collection, et bien sûr, de bandes dessinées. Nous sommes totalement comblés d'en faire partie vendredi 19 Juillet pour discuter de l'événement 3D à venir, "Metallica : Through the Never". Comme nous espérons que vous l'avez entendu, notre film en 3D tourné l'an dernier à Vancouver sera diffusé dans les cinémas IMAX le 27 Septembre, la diffusion en salles supplémentaires le 4 Octobre....Venez vous joindre à nous pour discuter du film avec la vedette Dane DeHaan, le réalisateur et scénariste Nimrod Antal et la productrice Charlotte Huggins. Si vous allez à la Comic-Con de cette année, nous espérons que vous vous joindrez à nous le 19 Juillet dans le Hall H pour une autre première de Metallica !"
Metallica Through The Never est un mélange de live et long métrage de fiction. L'acteur Dane DeHaan, connu pour ses rôles dans Chronicle et The Place Beyond The Pines, joue un membre d'équipage qui se voit donner une mission urgente lors d'un concert de Metallica.

Écrire commentaire

Commentaires: 0