Iron Maiden change de salle au Brésil pour cause de restriction de son.

 Le groupe de heavy metal britanique Iron Maiden a décidé de déplacer la date brésilienne de Sao Paulo, prévue au Jockey Club le 20/09/2013 pour cause de restriction de son imposée par la salle pour la reprogrammer dans une autre le même jour à l'Arena Anhembi. Voici la traduction du communiqué, paru sur le site officiel du groupe:

 "Comme tous les fans de Maiden du monde entier le savent, Iron Maiden ne badine pas quand il s'agit de la performance et de la production spectaculaire qu'ils mettent pour leurs fans. Le concert prévu initialement au Jockey Club de São Paulo le 20 Septembre va maintenant se produire à l'Arena Anhembi en raison des limites de son imposées par la salle précédente. Quand le groupe a été informé par leur promoteur, XYZ live, à Sao Paulo, qu'il y aurait des restrictions au niveau sonore dans la salle du Jockey Club, Iron Maiden a avisé les promoteurs qu'ils préféreraient trouver un endroit où les niveaux sonores ne seraient pas limités et de faire en sorte qu'il y ait un minimum de tracas pour leurs fans.
Par conséquent Iron Maiden, avec Slayer et Ghost en première partie, vont maintenant jouer à l'Arena Anhembi le même jour (20/09/2013), et même si le prix des billets restent inchangés par rapport au Jockey Club, aucun échange de billet n'est nécessaire. L'Arena Anhembi fournit l'infrastructure idéale et la facilité d'accès si vous êtes en voiture ou en transports en commun."
Apparemment, le son est au cœur des préoccupations des soldats de la vièrge de fer et c'est dommage qu'ils ne se sont pas préoccupés du son à Paris Bercy le 5 juin, qui fut catastrophique!

Écrire commentaire

Commentaires: 0