Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston.

 Le groupe de punk rock américain Dropkick Murphys, originaires de Boston ont souhaité aider les victimes des deux explosions du marathon, qui ont fait trois mort et plus de 180 blessés. Touché par cet évenement, le groupe a voulu faire un geste en mettant en vente des t-shirts spécialement conçus pour Boston : la totalité de l'argent sera reversée aux victimes et aux familles directement affectées par ce qu'il s'est passé.
Une action qui a le mérite de faire le poids puisque le groupe a publié un message sur son Facebook : "Nous avons toujours dit que nous avions les meilleurs fans du monde... Votre soutien pour le t-shirt FOR BOSTON le prouve : vous avez réuni $65,000 dans les 15 premières heures !!!" On apprend ensuite que le t-shirt est désormais disponible en Irlande, au Royaume-Uni, en Europe ainsi qu'en Australie. "Donc n'importe où vous vivez sur la planète, cliquez pour soutenir les victimes du bombardement du marathon de Boston et leurs familles." Vous pouvez commander le t-shirt à 24,90€ sur la boutique officielle des Dropkick Murphys.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Supermatozoïde (lundi, 22 avril 2013 16:56)

    Solidarité mon cul, tout les moyens sont bons pour faire parler de soit!! En plus, les victimes seront dédomagés par le government à coup de millions de dollars baby!