The Rolling Stones ça ne joue plus n'importe où!!

 Le guitariste Serge Pizzorno de Kasabian confirme que The Rolling Stones seront au Glastonbury Festival cet été. Sur MTV News, il évoque la participation du groupe de rock indépendant Kasabian au Hard Rock Calling, le même week-end que le Glastonbury : "J'espère qu'on parlera beaucoup de notre concert, mais ce serait un miracle car les Rolling Stones jouent au Glastonbury.
Le Hard Rock Calling aura lieu à Stratford, et non dans Hyde Park comme les années précédentes : "C'est bien, nous allons baptiser l'Olympic Park et nous allons jouer avec Paul Weller et Miles Kane, on va vivre un samedi fantastique.”
Pizzorno espère aussi que ce nouveau site permettra plus de liberté 'sonore' qu'Hyde Park, les derniers concerts avaient entraîné un grand nombre de plaintes pour le dépassement des horaires prévus et le niveau sonore trop important. "Notre groupe ne joue pas doucement, il doit être assourdissant !"
Kasabian sera donc à l'affiche du Hard Rock Calling aux côtés de Bruce Springsteen, les concerts se dérouleront au Queen Elizabeth Olympic Park à Stratford, Londres, les 29 et 30 juin. "L'année dernière, Bruce Springsteen And The E Street Band avaient fait la une de l'actualité lorsque leur historique rappel avec Sir Paul McCartney avait été coupé pour respecter le couvre-feu du quartier" explique le responsable du Hard Rock International, Hamish Dodds. "Cet été, nous voulons offrir à Bruce et son groupe la possibilité de terminer ce qu'ils avaient commencer et de marquer une nouvelle fois l'histoire grâce à sa performance au Hard Rock Calling." Ainsi, les Stones peuvent enfin faire partie de la fête parce qu'on ne risquera pas de les arrêter de jouer!

Écrire commentaire

Commentaires: 0