Elton John dans le prochain album des Queens Of The Stone Age .

 La participation du roi de la pop anglaise Elton John au dernier album de Queens Of The Stone Age vient d'être confirmée par Dave Grohl en personne dans une émission de radio!
Grohl, chanteur des Foo Fighters et batteur des Q.O.T.S.A,  était l'invité d'un talk show lorsqu'il a déclaré "dernièrement, Elton et moi avons enregistré quelque chose ensemble. Et les gens ne peuvent pas imaginer que nous puissions faire quelque chose comme ça!" Sir Elton ajoute : "j'étais à Vegas et je suis revenu à LA, Engelbert Humperdinck m'a écrit une très gentille lettre me demandant de chanter en duo avec lui. Il fait partie de mon histoire, je ne pouvais pas refuser, donc je suis venu et j'ai chanté avec lui. J'ai parcouru ensuite les 3 blocs qui me séparaient de Q.O.T.S.A."" chaque prise en studio était hallucinante, il joue de la batterie toujours aussi bien après 3 heures de répet'"
Des invités bien sympathiques sont présents sur cet album : Trent Reznor des NIN, Mark Lanegan, Nick Oliveri et Jake Shears de Scissor Sisters.

Écrire commentaire

Commentaires: 0