Julien Doré dans "Pop Redemption" un film de black metal satanique.

 Vous ne rêvez pas, Julien Doré, l'Eddie Vedder français s'est converti au Black Metal satanique! Fini le temps de "Moi lolita", Julien change du tout au tout... Non, en réalité ce ne sont que les images de son prochain film "Pop Redemption".
On avait plus vu Julien Doré depuis son dernier clip Kiss me forever, sorti en 2011. Le gagnant de l’édition 2007 de la Nouvelle Star, dont la saison 2013 en est déjà à son deuxième prime, sera prochainement à l’affiche de Pop Redemption dans lequel il incarne un membre d’un groupe de Metal extrême à conotation satanique. Le film, réalisé par Martin Legall avec la collaboration d’Alexandre Astier (Kaamelott) et présenté lors du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, relate l’histoire de quatre copains qui forment un groupe de rock satanique, les Dead MaKabés. Alors qu’ils partent en « tournée d’été » comme chaque année depuis leur adolescence, la crise de la trentaine commence à surgir, il va être difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est dans un groupe pareil… Ce film est avant tout un film sur l’amitié, en hommage au hard rock, à la pop et la musique en général avec un clin d’œil aux Beatles.
Julien Doré sera aux côtés de l'ours Grégory Gadebois qu’on avait déjà vu dans Angèle et Tony, Jonathan Cohen (Les invincibles) et Yacine Belhousse du Jamel Comedy Club. Il s’était déjà essayé au cinéma dans «Ensemble nous allons vivre une très grande histoire d’amour», «Vampires» et qui sera bientôt à l'affiche du film "Goodbye Morocco". Julien Doré, bien qu’habituellement excentrique se voie aujourd'hui, complètement métamorphosé avec ses cheveux longs et son look gothique. Pour rappel, c'était au Festival Hellfest 2012 où on l'avais apperçu la première fois chantant du Black Metal sans savoir que c'était le début du tournage de Pop Redemption. À découvrir très prochainement!

Écrire commentaire

Commentaires: 0