Anwarock sur Mars

Nous voilà en mars, déjà ! C’est le moment de pondre un nouvel édito, pour dire quoi ? Je ne sais pas ! Ou plutôt, je ne sais pas par quoi commencer ! Bon, j’y vais !

Durant ces deux premiers mois de l’an 2012, on a reçu plusieurs de vos chansons par courriel ou par la poste qu’on a programmées ou mises en playlist d’attente. Dans tous les cas, on vous a répondu pour accuser réception de vos envois et pour vous tenir au courant du sort de vos morceaux. J’en profite pour remercier ceux qui ont pris la peine de nous envoyer des CD, je commence à avoir une sacrée collection !

Après notre parution sur le RollingStone.fr, plusieurs groupes de rock, labels, webzines se sont rués sur nous et les processus d’échanges de liens et de bons procédés numériques ne sont pas prêts de s’arrêter en si bon chemin ! Nous sommes maintenant partenaires ou amis de site web comme le portail francophone de Black Sabbath.

 

En ce début d’année, notre audience se porte moins bien. On suppose que cela est dû aux nombreuses vacances, et aux publicités intempestives de notre hébergeur. Pour dire comme tout le monde : « c’est la crise ! ». Mais rassuré vous, il n’y aura aucun sacrifice à faire de votre part, pas de serrage de ceinture ou autre privation, au contraire pour nous soutenir il suffit de nous écouter gratuitement. On compte donc sur vous, nos fidèles auditeurs pour ne pas subir le sort du Costa Concordia et pour redresser rapidement la courbe de l’audimat dans l’espoir de rester toujours online ! En tout cas, comptez sur moi pour ne jamais quitter le navire. Les temps sont durs, mais vous avez tout à gagner en nous écoutant, notre programmation musicale se veut plus que jamais, gaie et bourrée d’énergie positive.

Mes amis, pour finir sur une belle note, je vous dis vive le rock et à bientôt !

A.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marta Falkao (samedi, 03 mars 2012 21:31)

    Salut Anwarock, il faut continuer la diffusion, on est toujours à l'écoute!

  • #2

    Rob (samedi, 03 mars 2012 21:56)

    C'est tout à fait vrai, vous répondez toujours et rapidement en plus. Ce que vous faites pour les jeunes et nouveaux musiciens est très important car entre le snobisme des gros médias et l'indifférence des labels et des producteurs qui se prennent déjà pour des banquiers, on a tous du mal à décoler.

  • #3

    Jamel inc. (dimanche, 04 mars 2012 08:52)

    Maintenant qu'on est addict à votre radio merci de rester online ! :)

  • #4

    mounir (dimanche, 04 mars 2012 19:31)

    bonjour les amis, notre webradio a besoin de nous les marocains amoureux du rock, on est tous pret à aider, à l'écouter tout le temps et comme vous dites, la musique est très agréable sur Anwarock..Bon courage à toute l'équipe!

  • #5

    Psychédélicatesse (dimanche, 11 mars 2012 19:17)

    votre free streaming de musique rock est magnifique et on espère que vous allez rester toujours bons programmateurs parce qu'il est imparable, vous allez grandir encore et encore et on va essayer de vous corrompre. C'est fou une webradio qui diffuse tous les bons singles rock de tous les temps sans aucune fausse note et ne vous étonnez pas si je vous dis que je vous préfère à toutes les radios ici en France!

  • #6

    Soufiane (mercredi, 04 avril 2012 14:33)

    A quand un passage sur la fm?