Si ce n'est la fin du monde

Nous voilà en 2012 ! Qu'est-ce qui a bien pu changer en cette heure fatidique qui nous a fait basculer d’une année à l’autre ? À vrai dire pas grand-chose, entre hier le 31 décembre et aujourd’hui le 1er janvier, rien de plus qu’une journée ordinaire. Concernant la webradio Anwarock, là aussi rien n’a bougé dans les studios, ni dans le programme quotidien, ni dans le design du site web. Mais alors, pourquoi parler nous aussi du changement dans les unités de notre calendrier : 2011 +1=2012, parce que ça, tout le monde le sait déjà ! Mais patience, j’ai quand même quelques trucs à vous annoncer.

2012 sera placé sous la bannière des grands événements rock : « parce que le rock c’est du live ! ». Nous continuerons à faire la promotion des différents festivals de musique marocains, pour soutenir nos jeunes groupes de rock locaux. Mais nous ne raterons pas non plus les grands rendez-vous, et nous assurerons la couverture des grands festivals rock et metal. Au Maroc, tout d’abord, nous suivrons de près le Mawazine de Rabat, ce festival qui d’année en année nous à offert des grands noms du rock, bien que vous me diriez qu’il s’agit surtout de rockeurs assagies et en fin de carrière, mais cela dit c’est mieux que rien et cette année s’annonce bonne avec déjà en tête d’affiche le groupe légendaire des Scorpions, rien que ça ! Ailleurs dans le monde, Anwarock ne manquera pas le Hellfest à Clisson, le festival de metal extrême où j’irai personnellement planter ma tente durant ces trois jours de bonne musique. Raaaaaahhhaa ! J’ai hâte d’y être, pas vous ? Comme l’année passée nous avons lancé un sujet «Agenda rock metal 2012» dans le forum pour répertorier tous les rendez-vous rock à ne pas manquer. N’hésitez pas à y jeter un œil et à y consigner vos propres bonnes infos !

Au cours de l’année 2011, nous avions entrepris le référencement de la radio in English of course, avec l’aide de Ziryab notre nouveau coéquipier. Ce travail nous comptons bien le continuer en 2012, nous viserons également plus particulièrement les auditeurs sur iPhone, iPad et tout ce qui commence à mettre les ordinateurs au second plan. Grâce à vous tous, les internautes qui nous écoutent, on va essayer de rester dans la course vers la Very High Quality de diffusion, en mettant sans cesse à jour notre programme musical sans jamais oublier de brandir très haut notre e-bannière rouge au pentagramme vert.

Excellente année à tous, si ce n’est la fin du monde… on fera bien sans !

A.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mac|Tool (lundi, 02 janvier 2012 16:34)

    Bonne et joyeuse année à toute l'équipe de la radio et à tous les auditeurs!

  • #2

    Acidjazz (lundi, 02 janvier 2012 16:48)

    super!! si tu mets les pieds dans le Hellfest n'oublie surtout pas de brandir le drapeau rouge avec le pentacle vert ))

  • #3

    HardOzzy (lundi, 02 janvier 2012 18:55)

    Bonne année Anwarock la radio qu'on aimera jusqu'a la mort !

  • #4

    Houriya (mardi, 03 janvier 2012 11:06)

    Bonne et joyeuse année à tous les auditeurs de la radio Anwarock!

  • #5

    adnane (vendredi, 06 janvier 2012 19:54)

    de MARRAKECH, we have just one ANWAROCK,best wishes to you ANWAROCK !

  • #6

    Bruno Pégnon (lundi, 09 janvier 2012 10:40)

    Le Hellfest 2012 c'est vraiment quelque chose!! Bon courage à votre radio marocaine!

  • #7

    Jamel inc. (jeudi, 19 janvier 2012 23:08)

    salam, je trouve la radio anwarock sur internet et je l'écoute tout les jours mais il me manque les groupes de rock marocains on sait jouer la guitare donc il faut ajouter un peu de moroccan rock band :-)
    ou hada houa